Façon d' Recuperation De Donnees De Disque Dur?

Etre protecteur envers les données du disque dur est une chose évidente à tous les utilisateurs d'ordinateurs. Mais malheureusement, les données que nous enregistrons sur un disque dur est vulnérable et il ya beaucoup de facteurs qui conduisent finalement à sa perte. Dans de tels cas dur logiciel de recuperation de donnees de disque dur prouve qu'il est le meilleur parmi tous les autres outils de récupération. Cette application est très populaire pour la restauration de fichiers de médias populaires de différents disques durs tels que SATA, SCSI, IDE et PATA. Il est le meilleur utilitaire pour récupérer n'importe quel type de fichier d'un disque dur formaté. Avec le soutien de ce merveilleux outil, vous pouvez rapidement recuperation de donnees disque dur endommage tels que des images, des fichiers officiels, etc Ce produit est entièrement digne de confiance et fiable pour restaurer les fichiers de type MP3, MP4, WAV, MIDI, etc à partir de différents disques durs. Si vous avez perdu des données essentielles de disques durs de Toshiba, Kingston, Maxtor, Seagate et Western Digital marques, alors vous devez essayer cette application. Ce logiciel prend en charge la restauration des fichiers et dossiers à partir des disques durs sous Windows 8, Windows 7, Windows Server, XP et Vista ordinateurs. Toutes les données qui est supprimé ou perdu des partitions de disque dur, tels que FAT16, FAT32, NTFS5, HFS + et HFSX peut être restaurée en toute sécurité à l'aide de ce programme.

Perdu toutes vos recuperation de donnees de disque dur un crash du système d'exploitation?

Supposons OS est écrasé et le disque dur n'a pas logique. Maintenant, si vous avez toutes vos données essentielles sur un lecteur autre que C, alors vous n'aurez pas besoin de ce logiciel. Vous avez juste besoin de débrancher le disque dur, puis vous devez le connecter à un autre système pour accéder à toutes les données nécessaires.

Secteurs défectueux conduisent à la perte de données disque à disque:

Disques durs sont composés de millions de secteurs. Données est stockée sur ces secteurs. Ces secteurs sont endommagés quand un virus dangereux les envahit résultant en une perte énorme de données. Lorsque ces secteurs sont endommagés, vous obtiendrez une erreur comme erreur de données (contrôle de redondance cyclique) qui indiquera clairement que les secteurs sont gravement endommagés. Ces secteurs endommagés ne vous laissera pas accéder aux données présentes sur eux et donc les données sont perdues.


Est-il possible de restaurer les données après avoir messages d'erreur de partitionnement?

erreurs de partitionnement sont dues à des attaques de virus et les surtensions. En raison de ces erreurs tous les fichiers et dossiers deviennent inaccessibles. Lorsque ces erreurs sont rencontrées les noms de fichiers sont converties en caractères étranges et aussi le système de fichier RAW commence à afficher. Mais cette situation peut être surmontée et de données peut être restaurée en toute sécurité à l'aide de cet outil.


Que faire si une panne de courant pendant le processus de transfert de fichiers?

Supposons que vous transférez des données de votre disque dur système vers un autre périphérique de stockage comme une clé USB. Bien que le fichier et les dossiers sont transférés se de votre système disque dur pour le périphérique de stockage amovible en cas de panne d'un seul coup, vous perdrez l'accès à tous les fichiers et dossiers cruciaux. Mais la perte de données dans cet état peuvent être facilement récupérées à l'aide de ce logiciel.


Mise en forme intentionnelle n'est plus un gros problème:

Maintenant, à l'aide de cet utilitaire, vous pouvez rapidement récupérer les données de disques durs qui sont formatés avec une certaine intention. Généralement, ces disques sont formatés pour éliminer le facteur de corruption de leur part. Ils sont également formatés parfois supprimer des données. Quelle que soit la raison derrière le formatage d'un disque dur, on peut certainement faire usage de ce programme étonnant pour récupérer des données à partir de ces disques formatés.


Certaines mesures de précaution à prendre pour éviter la perte de données disque à disque:

Une sauvegarde complète des fichiers et des dossiers vitaux est un must. Protégez votre ordinateur contre les virus en installant et en exécutant une application antivirus appropriée. Analyser le périphérique de stockage externe avant de commencer l'envoi ou la réception de données depuis / vers elle. Ne pas utiliser les nettoyeurs de registre jusqu'à ce que et à moins qu'il est nécessaire.

Étapes à suivre pour restaurer les données du disque dur formaté:

Étape 1: Après le téléchargement et le lancement de ce logiciel sur votre ordinateur un écran principal s'affiche à partir de laquelle vous devez choisir "Recover Drives" option. Puis à partir de l'écran suivant choisir l'option "Formatted / Reformatted Recovery" pour récupérer des données à partir du disque formaté.

Hard Disk Data Recovery - Main Screen

Figure A: Écran principal

Étape 2: Choisissez le disque formaté partir de cet écran.

Hard Disk Data Recovery - Select Drive

Figure B: Select Drive

Étape 3: Prévisualiser les données récupérées après l'achèvement de la numérisation et de processus de récupération. Après avoir visionné si vous vous sentez comme l'enregistrement des données récupérées, alors vous devez acheter ce logiciel.

Hard Disk Data Recovery - Preview Rescued Data

Figure C: Aperçu des données sauvé

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) et Mavericks Utilisateurs

Hard Disk Data Recovery Software

One of the most frustrating situations for any computer or laptop user is to lose data from hard drive. If you are caught in similar problem then you need not panic, Hard Disk Data Recovery will help you to recover data from hard disk drive in the most reliable way.

Why we suggest this software?

1) It can recover all types of files in a very Easy and Effective way

2) This software allows you to preview files after completion of scanning process

3) Provides Free 24X7 technical support

For Windows Download Here:          Download

Supported Windows Operating Systems:

Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003 and 2008

For Mac Download Here:                   Download

Supported Mac Operating Systems:

Mac OS X 10.5.X and above (including Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion, Leopard, Snow Leopard and Leopard )

Recover Deleted or Missing Files from Hard Drive

Being protective towards the hard disk data is an obvious thing with all the computer users. But unfortunately, data that we save on a hard disk is vulnerable and there are many factors that ultimately lead to its loss. In such cases hard disk data recovery software proves that it is the best among all the other recovery tools. This hard disk data recovery software supports data recovery from hard disk of various types such as SATA, SCSI, IDE and PATA. It is the best utility to get back any file type from a formatted hard disk. With the support of this amazing tool you can quickly retrieve broken hard disk data such as pictures, official files etc. This product is completely trustworthy and reliable for restoring files of type MP3, MP4, WAV, MIDI etc. from various hard disks. If you have lost crucial data from hard disk drives of Toshiba, Kingston, Maxtor, Seagate and Western Digital brands then you must try this application. This software supports recovering of files and folders from hard drives on Windows 8, Win 7, Windows server, XP and Vista computers. It easily recovers files from drive that is functioning on different file systems such as FAT16, FAT32, NTFS5, HFS+ and HFSX can be safely restored with the help of this program.

Lost all your important hard disk data after operating system crash?

Suppose OS is crashed and hard disk has failed logically. Now, if you have all your essential data on a drive other than C then you will not require this software. You just need to disconnect the hard disk and then you need to connect it to some other system to access all the necessary data.

Bad Sectors lead to hard disk data loss:

HDDs are composed of millions of sectors. Data gets stored on these sectors. These sectors get damaged when a harmful virus invades them resulting in huge data loss. When these sectors get damaged you will get an error like Data error (Cyclic Redundancy Check) that will clearly indicate that the sectors are severely damaged. These damaged sectors won't let you access the data present on them and thus data is lost.


Is it possible to restore data after getting Partitioning error messages?

Partitioning errors are caused due to virus attacks and power surges. Due to these errors all the files and folders will become inaccessible. When these errors are encountered the files names get converted to weird characters and also the file system starts displaying RAW. But this situation can be overcome and data can be safely restored with the help of this tool.


What if power fails during file transfer process?

Suppose you are transferring data from your system hard disk to some other storage device such as a pen drive. While the file and folders are getting transferred from your system hard disk to the removable storage device if the power fails all of a sudden then you will lose access to all those crucial files and folders. But data lost in this condition can be easily recovered by using this software.


Intentional formatting is no longer a big issue:

Now, by using this utility you can quickly get back data from hard drives that are formatted with some intention. Mostly these drives are formatted to remove corruption factor from them. These are also formatted sometimes to remove unwanted data. Whatever is the reason behind formatting a hard disk, one can definitely make use of this amazing program to retrieve data from such formatted drives.


Certain precautionary measures to be taken to avoid hard disk data loss:

A complete backup of vital files and folders is a must. Protect your computer from viruses by installing and running a proper antivirus application. Scan the external storage device before you starting sending or receiving data to / from it. Don’t use registry cleaners until and unless it is required.

Steps to Use Hard Disk Data Recovery Software:

Step 1: First download and install this recovery software on your system. Next, you need to choose “Recover Drives”. After that you need to select “Formatted / Reformatted Recovery” or “Partition Recovery” as shown in Figure 1.

Hard Disk Data Recovery - Main Screen

Figure A: Main Screen

Step 2: Next, you have to select drive from which you wish to recover data as shown in Figure 2.

Hard Disk Data Recovery - Select Drive

Figure B: Select Drive

Step 3: Preview the recovered data after the completion of scanning and recovery process as shown in Figure 3.

Hard Disk Data Recovery - Preview Recovered Data

Figure C: Preview Recovered Data

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users