Façon d' Recuperation Ouest Du Disque Dur Numérique?

Sont des fichiers importants manquants sur votre disque dur Western Digital? Ne soyez pas déçu si vous ne pourriez pas trouver votre plus grand fichier important sur ​​votre disque dur externe. Il n'est pas parti pour toujours de votre périphérique de stockage. Vous pouvez le récupérer en quelques minutes en utilisant un outil de récupération simple et facile à utiliser telles que la recuperation ouest du disque dur numerique . La plupart des utilisateurs Windows et Mac perdent espoir de récupérer les données perdues après avoir constaté que certains fichiers essentiels sont absents de leur disque dur externe. Ces utilisateurs sont probablement ceux qui n'ont pas réussi à faire une sauvegarde de leurs données de disques externes. Mais certains utilisateurs font usage de la sauvegarde qu'ils ont pour restaurer les données manquantes. Ceux qui n'ont pas de sauvegarde pour restaurer les données perdues peut certainement compter sur ce logiciel. Voyons dans quels scénarios ce logiciel est dans l'image.

 

Toutes les données que l'on enregistre sur son disque dur Western Digital est totalement insalubre. Vous avez enregistré un grand nombre de documents officiels ainsi que des documents personnels sur votre disque dur Western digital. Ces documents ou fichiers disparaissent lorsque vous les supprimez accidentellement en utilisant certaines options particulières telles que "Supprimer" et "Supprimer tout". Certains utilisateurs de supprimer des fichiers et des dossiers volontairement de leur dispositif de stockage afin de libérer de l'espace disque libre et de perdre des données après l'avoir fait. Les fichiers et dossiers cruciaux se également perdu à partir d'un disque dur WD lorsque le disque est connecté à un système informatique pour le transfert de ces fichiers et dossiers.

Le logiciel antivirus qui est installé dans l'ordinateur va supprimer ces fichiers et dossiers si elle constate que ces documents et dossiers sont infectés par des virus. Outils tiers jouent également un rôle majeur dans la suppression des documents logements sur un disque dur WD. Nocif logiciels de tiers qui sont téléchargés à partir de certains sites peu fiables supprimer tous les fichiers et les dossiers essentiels qui se trouvent sur ce disque dur externe résultant en une perte énorme de données. Voici quelques-unes des causes les plus courantes de perte de données à partir d'un disque dur externe. Ce programme vous aidera à surmonter les problèmes de disque dur perte de données avec une grande facilité. Les données sont également perdues lors de ces entraînements se répartissent sévèrement en raison d'attaques de virus et les fichiers d'installation corruption. Dans une telle situation, cette application peut être utilisée pour recuperation de donnees disque dur endommage sans aucune difficulté.

Faire usage de ce produit si vous souhaitez restaurer le disque dur Western Digital sur Mac OS X, Lion, Léopard et dispositifs Puma. Afin de récupérer des fichiers tels que. Pdf,. Doc,. Xlsx et. Txt à partir du disque dur externe Western digital vous devez essayer cet utilitaire incroyable. N'importe quel type de fichier officiel qui est absent de ce disque externe en raison d'erreurs humaines peut être récupéré dans un très court laps de temps. Cet outil vous aidera également à recuperation ouest du disque dur numerique sur presque toutes les machines Windows. Ce logiciel prend en charge la récupération de données à partir de disques durs formatés de différentes capacités de stockage.

Comment restaurer des données depuis le disque dur Western Digital?

Étape 1: Depuis l'écran principal, sélectionnez "Recover Files" option et de l'écran suivant, sélectionnez "Recover Deleted Files" option.

Western Digital Hard Drive Recovery - Main Screen

Figure A: Écran principal

Étape 2: Sélectionnez votre disque dur Western Digital de cette étape.

Western Digital Hard Drive Recovery - Select Drive

Figure B: Select Drive

Étape 3: Prévisualiser les données restaurées une fois le processus de numérisation se rempli. Puis sauvegardez les données sur votre ordinateur en achetant cet utilitaire.

Western Digital Hard Drive Recovery - Save Rescued Data

Figure C: enregistrer des données sauvé

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) et Mavericks Utilisateurs

Hard Disk Data Recovery

Western Digital Hard Drive Recovery

Unable to find data that you saved on your Western digital hard drive?

Are important files missing from your Western digital hard drive? Don’t get disappointed if you could not locate your utmost important file on your external hard disk drive. It is not gone forever from your storage device. You can get it back within few minutes by using a simple and easy to use recovery tool such as hard disk data recovery. Most Windows and Mac users lose hope of recovering lost data after finding that some essential files are missing from their external disk drive. These users are probably those people who failed to take a backup of their external disk data. But some users make use of the backup that they have to restore the missing data. Those who don’t have a backup to restore lost data can definitely rely upon this software. Let us see under what scenarios this software comes into the picture.

Any data that one saves on his Western digital hard drive is completely unsafe. You might have stored a large number of official as well as personal documents on your Western digital disk drive. These documents or files go missing when you delete them accidentally by using certain particular options such as "Delete" and "Delete All". Some users intentionally delete files and folders from their storage device in order to make some free disk space and lose data after doing so. Crucial files and folders also get lost from a WD HDD when the disk is connected to a computer system for transferring such files and folders.

The antivirus software which is installed in the computer will delete these files and folders if it finds that these documents and folders are infected with viruses. Third party tools also play a major role in deleting documents dwelling on a WD hard disk drive. Harmful third party softwares that are downloaded from certain untrustworthy sites delete all the essential files and folders that reside on this external hard drive resulting in huge data loss. These are some of the most common causes for loss of data from an external HDD. This program will help you in overcoming problem of disk drive data loss with great ease. Data is also lost when these drives get severely broken due to virus attacks and setup files corruption. In such a situation this application can be used for restoring data from damaged hard disk without any difficulty.

Make use of this product if you want to restore Western Digital hard drive on Mac OS X, Lion, Leopard and Mountain Lion devices. In order to retrieve files such as .pdf, .doc, .xlsx and .txt from Western digital external disk drive you must try this amazing utility. Any official file type which is missing from this external disk due to human mistakes can be recovered within a very short span of time. This tool will also help you get back data lost from Western Digital disk on almost all Windows machines. This software supports recovery of data from formatted disk drives of different storage capacities. Additional information can be found at http://www.harddisk-datarecovery.com/formatted.html.

How to restore data from Western Digital hard disk?

Step 1: From the main screen select "Recover Files" option and from the next screen choose "Recover Deleted Files" option.

Western Digital Hard Drive Recovery - Main Screen

Figure A: Main Screen

Step 2: Select your Western Digital hard disk from this step.

Western Digital Hard Drive Recovery - Select Drive

Figure B: Select Drive

Step 3: Preview the restored data once the scanning process gets completed. Then save the data on your computer by purchasing this utility.

Western Digital Hard Drive Recovery - Save Rescued Data

Figure C: Save Rescued Data

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users